Safia

Article : Safia
Crédit:
29 juin 2020

Safia

Crédit: https://a407.idata.over-blog.com/4/00/72/32/main.jpg

Il ne pensait pas qu’une fille lui ferait autant ou encore de l’effet comme elle l’a fait la première fois. Elle continue par le faire chaque fois qu’il la voit. Face à elle, Il est troublé. Il perd ses mots et ses moyens.

Elle lui a paru si belle, si attirante, si gentille, si joviale et si affable. Il a remercié le bon Dieu de l’avoir fait autant naturellement belle. Toute son attention a convergé vers elle. Elle est désormais le nombril de son monde. Il ne peut en être autrement. Comment ne pas succomber à son charme ? Ne serait-ce pas un crime de ne pas la remarquer ?

Sa personnalité le fascine. Elle est drôle et intéressante. Il envie son côté sans façon qui lui permet d’être assez ouverte d’esprit. Il envie la facilité qu’elle a à se faire des amis. Mais également cette capacité d’avoir le sommeil facile et de dormir des heures d’affilée. Elle est la plus belle des djiboutiennes qui lui ait été donnée de rencontrer. Il a eu la confirmation le jour où elle était sans voile. Elle avait l’air d’une déesse. Elle a un visage angélique. Elle est une perle rare.

Il se souvient de ce premier rencard où après avoir mangé sa pizza préférée, la Margarita, ils sont allés voir au cinéma un film d’épouvante. Ce qu’il n’avait jamais fait avant. Elle voulait lui faire peur. Mais elle n’a pas réussi à avoir gain de cause. Il suppose ! Il se rappelle que ce jour-là, ils avaient fredonné ensemble des chansons qu’ils connaissent notamment « Please me » de Bruno Mars et de Cardi B. Il peut même dire que c’est leur chanson. Grâce à elle, il est rentré un peu dans l’univers de la K-Pop.

Il adore trainer avec elle. Il adore la façon dont elle prononce son nom avec cet enthousiasme sans pareil. Il adore son sourire. Plus particulièrement son rire. Il aime son piercing au nez. Ça lui donne un air sexy. 

Il veut et rêve d’être plus proche d’elle. Il rêve de toucher son visage et surtout ses joues qu’il imagine douces, soyeuses et tendres. Il ne s’en lassera jamais. Il rêve de lui tenir la main. Il rêve de l’étreindre à l’instar de ce câlin qu’elle lui a fait la dernière fois lorsqu’ils se sont revus après pratiquement trois mois. Il avait comme l’impression que la terre avait cessé de tourner durant cette étreinte. Il rêve qu’elle soit tienne. Il rêve qu’un jour, il l’embrasserait et qu’elle ne le rejettera pas. Il veut enfin, qu’elle soit gravée dans sa mémoire.

Étiquettes
Partagez

Commentaires

La Fouine buveuse de café
Répondre

Ce texte est très touchant, plein de tendresse et d'amour.
Un petit moment de douceur, rafraîchissant.